Ils sont encore là...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ils sont encore là...

Pourquoi eux? Pourquoi nous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tente de Jane et Chris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Carter

Jane Carter


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2008

Tente de Jane et Chris Empty
MessageSujet: Tente de Jane et Chris   Tente de Jane et Chris Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:15

Après que Kedy fut soigner, j'était rentré avec Chris dans la tente, il commencait a se faire tard et un drole de temps s'était posé autour des jeunes.. Il y avait un brouillard énorme, il faisait froid et il commenceait a pleuvoir violemment, probleme pour nous qui dormons dans des tentes ... Avec Chris on se dépecha donc de rentrer dans la tente afin de ne pas etre trop mouiller.Je rentra la premiere, je m'installa sur le côté droit du matelas comme toujours et j'enleva mon jean ainsi que mon maillot pour me retrouver en sous vetements et dormir collé contre Chris vu la temperature qu'il fait ! Il me suivit de peu et lui se mit en boxer, après que nous soyons tout les deux mis a notre aise, je me colla a lui alors que nous étions assis dans la tente.

" Chris, j'ai vraiment un très mauvais pressentiment ... "

Je le regarda, la peur ans les yeux en me serrant un peu plus contre lui en espérant qu'il me rassure avec ses belles phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Winston

Chris Winston


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2008

Tente de Jane et Chris Empty
MessageSujet: Re: Tente de Jane et Chris   Tente de Jane et Chris Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:23

Nous étions aller voir après que Keddy ai crié ce qui s'était passé, elle s'était fait attaquer a la chevile par une bete ! Elle n'avait vraiment pas eu de chance, la pauvre. Cette ville était deja assez terrifiante pour les filles, si on y rajoutait le coup de feu de tout a l'heure, rien n'était vraiment rassurant. Moi, je ne m'inquietais pas vraiment, c'est vrai que c'était étrange, mais nous ne sommes pas non plus tomber en enfer et a ne sert a rien de s'inquieter pour sa. Je rentra dans la tente juste après ma chérie, je la regarda se mettre a l'aise en l'admirant des yeux, je la trouvait de plus en plus belle chaque fois que je la voyait, j'en fit de meme ensuite et je m'asseya dans la tente, Jane vint se collé a moi, je passa ma main autour d'elle pour la serrer un peu plus a moi et eviter qu'elle n'est trop froid. Je la regarda quand elle me dit qu'elle avait un mauvais pressentiment, je lui fit un leger sourire et de ma main de libre je la posa sur la joue de ma belle .

- Je suis sur que ce n'est rien, on a juste un peu de malchance, demain tout ira mieux, ne t'en fais pas. Et je suis la, je teproteerais de tout ce qui peut te faire peur ma Chérie ...

Et oui, je l'aimais pas pour rien, si cette ville devait vraiment etre dangereuse, je protegerais ma petite Jane pour qu'il ne lui arrive rien, mais je ne pensais pas a ce moment que cette ville pouvait etre dangereuse. Je l'embrassa après tendrement laissant ma main sur sa joue et mit le duvet sur nous pour pouvoir nous rechauffer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tente de Jane et Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane C. [ Fini ]
» Dans la tente de Grace & Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ils sont encore là... :: They are still there :: ____ Parkings , tentes ____-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser