Ils sont encore là...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ils sont encore là...

Pourquoi eux? Pourquoi nous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans la tente de Grace & Dean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grace Lonnedon
Admin
Grace Lonnedon


Messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32

Dans la tente de Grace & Dean Empty
MessageSujet: Dans la tente de Grace & Dean   Dans la tente de Grace & Dean Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:30

Grace était maintenant dans la tente avec Dean, elle etait rentré en premiere, Dean s'occupé encore du feu, elle avait le plus de choses dans la tente qui pouvait leur tenir chaud. Il y avait un duvet deux personne et une couverture au dessus, à leur pied elle avait mit leur sacs pour ne pas que le vent rentre. Grace avaot alors mit son pantalon de pyjama et un tee-shirt et au dessus un polaire. Elle avait laissé ses détachés, elle ne pensait pas trop à ce faire belle à vrai dire elle avait les ch'tons. Elle alla alors dans le duvet, elle n'avait pas vraiment froid mais avait ate que Dean la rejoigne, elle sentait que ce village etait malsain, elle detester sa! Elle avait vraiment ate de pouvoir partir. Elle appela alors Dean car elle s'impatienter de plus en plus!

Dean! Qu'est ce que tu fous!?
Revenir en haut Aller en bas
https://they-are-still-there.forum-actif.net
Dean Carter

Dean Carter


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Dans la tente de Grace & Dean Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente de Grace & Dean   Dans la tente de Grace & Dean Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:49

    " Dean! Qu'est ce que tu fous!? " Ah la la , il pouvait pas rester une seconde tranquille ou quoi ?! Non c'est pas qu'il en avait marre , c'est que là il s'occuper de fermer les voitures , tout en prenant les clefs , on ne savait jamais , il entra dans la tente enlevant ses chaussures ; les rentrant dans la tente , comme je l'ai dit on ne sais jamais , il la regarda , puis souria , il s'asseya sur le matela , puis retira son jean se retrouvant en boxer , avec seulement la tête du tigres qu'il dépasser , il a deux ans , il s'est fait tatouer un tigre , dans le bas du ventre à droite , prés de l'aine , il enleva sa veste , ainsi que son maillot , aprés tout si il aurait froid il se collerait à sa petite amie , il se retourna , se mettant sur sa petite amie , il avait envie de l'embêtter.

    - Qu'est ce que peut être sexy dans cette tenue mon petit coeur ... Ca me donnerait presque envie de t'enlever tout ses jolies vêtements !

    Il la regarda en souriant puis se mit à l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Lonnedon
Admin
Grace Lonnedon


Messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32

Dans la tente de Grace & Dean Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente de Grace & Dean   Dans la tente de Grace & Dean Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:10

Grace avait appeler Dean, pas qu'elle ne veuille être collé à lui à longueur de journée mais là elle avait pas vraiment envie de rester là en solo, c'etait pas le genre de ville ou tu t'eclates. Dean arriva alors dans la tente, il se désabilla jusqu'à ce mettre en boxer, Grace ouvra alors la bouche, il aller mourrir de froid... Elle n'eut alors pas le temps de lui dire quoi que ce soit qu'il etait grimpé sur elle et lui dit alors pour l'embeter qu'elle etait tellement sexy, biensur un polaire c'etait très sexy. Elle souria alors, il avait toujours un moyen de l'embeter, elle tapa alors sur l'epaule de celui et lui dit alors.

Biensur que je suis sexy!!!

Elle lui tira alors la langue et aller à son tour lui lancer une vanne quand celui ci l'embrassa dans le cou. Elle souria alors, un frisson parcoura tout son corps, parce que sa lui avait manqué mais que cet endroit etait flippant. Elle attrapa alors alors la couverture et le duvet et le mit au dessus d'eux, elle ne voulait pas qu'il se choppe une pneumonie puis elle lui caressa alors le dos et releva avec son autre main le visage de Dean et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://they-are-still-there.forum-actif.net
Dean Carter

Dean Carter


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Dans la tente de Grace & Dean Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente de Grace & Dean   Dans la tente de Grace & Dean Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:54

    " Biensur que je suis sexy!!! " , à cette phrase il se mit à rire , mais pour l'embêtter , c'était lui le premier qui lui disait qu'elle était sexy , il sourit puis se mit à lembrasser dans le cou , lorsqu'il sentit qu'elle frissonnait , il se mit à sourire , il se redressa aprés que celle ci lui mit la couverture sur eux , celle ci l'embrassa , il prolongea le baiser puis la regarda en souriant , reprenant la parole , passant une main dans les cheveux de celle ci , lui caressant en souriant.

    - Je suis sure que tu n'as plus peur maintenant ! ... En même temps tu es dans mes bras , pourquoi tu aurais peur ?!

    Il la regarda une nouvelle fois en souriant , puis déposa un baiser sur un front de celle ci , puis sur le nez , et enfin sur les lèvres avant de se laisser tomber sur le côté , il laissa une main sur le ventre de celle ci puis reprit la parole.

    - Demain j'irais voire aprés de l'essence !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Lonnedon
Admin
Grace Lonnedon


Messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32

Dans la tente de Grace & Dean Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente de Grace & Dean   Dans la tente de Grace & Dean Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:26

Ils continuerent alors le baiser qu'ils se donner. Grace n'avait plus très peur elle etait dans les bras de son homme. Il lui dit alors comme si il avait lu dans ses penser qu'elle ne devait plus avoir peur qu'elle etait dans ses bras, elle souria et lui dit alors.

C'est vrai...

Il deposa alors un baiser sur le front de Grace, elle souria puis il l'embrasssa sur le nez et sur la bouche. Elle prolongea puis il se laissa alors tomber sur le coté laissant tout de meme une main sur le ventre de celle ci, il lui dit alors que le lendemain matin il irait chercher si il y avait de l'essence. Elle se tourna alors face à lui. Elle le regarda alors dans les yeux et joua avec les cheveux de celui ci.

Je pourrais venir avec toi?..

Elle le regarda alors en souriant et se colla contre lui elle ne voulait pas qu'il attrape froid, elle passa alors un bras autour de sa taille et le regarda amoureusement. Mais un nouveau coup de feu se mit à retentir, elle sursautta alors et le regarda appeuré.

C'est pas de la chasse à cette heure ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://they-are-still-there.forum-actif.net
Dean Carter

Dean Carter


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Dans la tente de Grace & Dean Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente de Grace & Dean   Dans la tente de Grace & Dean Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:21

    Dean était à présent allongé sur le dos avec une main sur le ventre de celle ci , Grace se colla à lui , puis tout en jouant avec les cheveux du beau brun , il lui demanda si elle pourrait venir avec lui , il fit mine de rélféchir , puis reprit la parole en souriant.

    - Bien sur ma chérie !

    Puis un nouveau coup de feu se fit retentir , lui même sursautta , il ne s'attendait pas ; de l'inquiétude montait en lui mais ne fit rien voir , il la regarda puis reprit la parole.

    - Tinquiéte pas , je suis là ! ... Et il ne t'arriveras rien , ça c'est sur ! Et je te promet que même si il faut marcher 20 kilométres pour de l'essences j'irais !

    Il la regarda dans les yeux puis lui fit un clein d'oeil , se redressa doucement , pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Lonnedon
Admin
Grace Lonnedon


Messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32

Dans la tente de Grace & Dean Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente de Grace & Dean   Dans la tente de Grace & Dean Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:29

Dean fit alors mine de reflechir puis lui dit en souriant que oui elle pourrait. Elle souria alors et le regarda dans les yeux, elle s'amusait avec ses cheveux. Puis un nouveau coup de feux les fit sursauter, elle commencait vraiment à avoir peur, lui aussi avait sursauter. Elle regarda alors vraiment inquiete et lui dit alors que sa c'etait pas de la chasse. Il lui dit alors que si demain il fallait qu'il fasse 20 km il les ferait. Puis il redressa alors sa tete et l'embrassa tendrement. Elle prolongea alors le baiser et le regarda dans les yeux. Elle avait vraiment peur sa pouvait se lire sur son visage, elle dit alors.

Prend moi dans tes bras.

Elle se serra alors contre lui, c'est limite elle lui grimper dessus, bon au moins il ne pourrait pas se plaindre d'avoir froid. Elle lui dit alors.

Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
https://they-are-still-there.forum-actif.net
Dean Carter

Dean Carter


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Dans la tente de Grace & Dean Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente de Grace & Dean   Dans la tente de Grace & Dean Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:37

    Quand celle ci lui demanda de la prendre dans ses bras , il fit oui de la tête puis la prit dans ses bras , il se mit à lui caresser les cheveux , puis celle ci lu isouffla un je t'aime , il souria puis prit la parole aprés avoir déposa un baiser sur la joue de celle ci.

    - Je t'aime aussi ma puce !

    Il lui fit une nouvelle fois un clein d'oeil puis eut une petite idée , il les fit basculer , se retrouvant sur elle , puis reprit la parole en souriant.

    - Moi je connais un excellent moyen pour destresser les jolies filles dans ton genre !

    Il se mit à rire , puis l'embrassa tendrement , en mettant de plus en plus de passion , il rompit le baiser puis lui souffla à l'oreille.

    - Qu'est ce que tu en penses ??

    Il la regarda en souriant , puis se remit à l'embrasser , dans le cou , assez sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Lonnedon
Admin
Grace Lonnedon


Messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32

Dans la tente de Grace & Dean Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente de Grace & Dean   Dans la tente de Grace & Dean Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:52

Grace venait de dire je t'aime à Dean, elle le pensait mais aussi de le dire sa la rassurait. Il lui deposa alors un baiser sur la joue en lui disant que lui aussi. Il les fit alors basculer, il se retrouva alors sur elle ce qui la fit glousser. Il lui dit alors qu'il avait un moyen pour destresser les fille dans son genre... Elle souria et dit alors.

"Les"?

Elle souria alors puis prolongea alors le baiser qu'il lui donner, elle mit alors ses deux bras autour du cou puis il rompa alors le baiser et lui demanda dans son oreille ce qu'elle en penser. Elle souria alors et repondit d'une voix assez sensuel.

Je pense que c'est une excellente idée!

Elle souria en le regardant dans les yeux puis posa une main sur ses fesses et laissa l'autre derriere le cou du beau Dean, il l'embrassa alors dans le cou assez sensuellement, elle se mordilla alors la lèvre, tout un frisson lui parcoura le corps mais c'etait pas le genre de frisson qu'elle avait quand elle avait peur, c'etait un frisson de bien être. Elle souria alors puis quand il releva la tête elle l'embrassa avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
https://they-are-still-there.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Dans la tente de Grace & Dean Empty
MessageSujet: Re: Dans la tente de Grace & Dean   Dans la tente de Grace & Dean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la tente de Grace & Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus beau de tout les bruns ! Dean Carter
» Grace Lonnedon
» Tente de Jane et Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ils sont encore là... :: They are still there :: ____ Parkings , tentes ____-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser