Ils sont encore là...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ils sont encore là...

Pourquoi eux? Pourquoi nous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dean Carter

Dean Carter


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ] Empty
MessageSujet: Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ]   Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:30

    Tous avait très bien commençais jusqu'au moment où Dean loupe la sortie de l'autoroute pour se rendre au match de fin d'année , d'ailleurs à ce match là Dean devait jouer , bin oui il jouait au basket et ça depuis son plus jeune âge , se trompant de sortie , Dean regarda la jauge de l'essence , celle ci commençait à baisser au niveau de la réserve , ni prettant pas trop d'attention , Dean continua la route , une station service était annoncé dans une soixantaine de kilométres. Enfin bref , une heure plus tard les six jeunes adultes se re trouvérent dans une ville , pas d'habitant en apparence , la chance ! Mais bon des maisons y étaient construite et étaient toujours en très bonne état , et c'est en entrant dans la ville qu'il tomba en panne , la chance , alors les mecs de la première voiture se mirent à pousser la voiture , tendis que la deuxiéme voiture les suivérent , ils allérent jusqu'à dans un genre de praie , une immense pature , ils resterèrent là en entendant de trouver une station service. Dean regarda les personnes sortirent , il faisait plutôt froid , en même temps on approché de 20h , Dean s'était immaginé entrain de ganier le dernier match du championnat au lieu de se retrouver dans une ville fantôme au premier abord , il alla dans la voiture , puis prit sa veste qu'il mit sur lui , il retourna avec ses amis , et alla derrière sa petite amie , mettant ses bras autour de sa taille , puis prit la parole.

    - Je penses qu'on ne verra pas le match !

Revenir en haut Aller en bas
Grace Lonnedon
Admin
Grace Lonnedon


Messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33

Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ] Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ]   Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:51

Le groupe d'ami était partie depuis le matin pour arriver à temps pour le match de Dean. Dean avait conduis et Grace etait à coté de lui...Sa soeur et son copain eut etait derrière et avait dormis pour la plupart du temps du voyage. Dean avait raté une des sorties et manqué d'essence, Grace elle buvait et buvait de l'eau, il faisait chaud. Ils arrivèrent alors au bout d'un moment dans une ville pire que deserte, Grace le sentait mal ce genre de truc sa faisait pile poil le scénario d'un film d'horreur, elle n'allait pas être au bout de ses surprises. Kedy et Max eut les avait aider à pousser la voiture. La voiture etait maintenant dans un près la nuit tombé il etait presque 20h. Les jeunes etaient tous dehors alors et parler. Dean revint alors avec sa veste sur le dos. Grace elle avait un gros gilet sur le dos. Dean passa alors ses bras autour de la taille de celle ci et dit alors qu'il y aurait pas de match pour aujourd'hui, Grace grimaça.

Je crains que tu es raisons...

Elle grimaça alors et posa une de ses mains sur celle de Dean, il allait surement être déçut. Elle soupira alors et mit sa tete en arrière puis elle se tourna alors en faisant une petite mine déçut et dit alors.

Tu dois être déçut mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://they-are-still-there.forum-actif.net
Dean Carter

Dean Carter


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ] Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ]   Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:17


    Dean regarder le "paysage" , la ville était bizard , trop même , il baissa le regard lorsque sa petite amie répondit qu'elle pensait qu'elle avait raison , il fit oui de la tête puis celle ci se retourna lui disant qu'il devait être déçus , il haussa les épaules puis ajoutta en la regardant dans les yeux.

    - C'est pas grave !

    Il déposa un léger baiser sur les lèvres de celle ci , puis regarda sa petite soeur , qui était avec son petit ami , il ne l'aimait pas trop mais bon , c'était le choix de sa soeur et il le respecter malgrés tout. Puis il tourna la tête Kedy , une des meilleure amie de sa petite amie , puis repriit la parole , sachant que celle ci mourrait d'envie d'aller voir le match.

    - Alors Kedy , pas trop dessus !? Si tu me trouves un panier dans ce trou perdu , je te promets de te faire une desmontration !

    Il se mit à rire , puis lui fit un clein d'oeil , il se retourna vers sa petite amie , puis prit la parole , pour tout les personnes qui l'entourait.

    - Bon bin ... Aujourd'hui nous dormirons dans nos voitures ... Sauf si quelqu'un à une tante ?
Revenir en haut Aller en bas
Kedy S. Hopkins

Kedy S. Hopkins


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2008

Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ] Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ]   Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:25

Je conduisais la deuxième voiture,Max dormait.Dean devia de sa trajectoire,il s'était trompé de route.Bien que j'avais très envie d'allé voir le match je n'allais tout de même pas les laissé tombé.Alors je dévia moi aussi pour m'arreter près de leur voiture. Ma jauge d'essence se vidait peu à peu,alors que j'avais fait le plein le matin meme. Je réveillais doucement Max,puis sorti de la voiture.C'est la que Dean et Grace parlaient d'annuler notre petit voyage pour aller voir le match.J'étais tout de meme un peu triste,je voulais vraiment le voir se match ^^

-Du moment qu'on peut repartir,moi tout va bien.

Je ne savais pas où nous étions,il fesait noir et il y avait du brouillart,mais en tout cas,cela ne devait certainement pas être une station balnéaire.A vrai dire,cela me fesait un peu peur,dormir dans une voiture,dans la nuit,dans un endroit que l'on ne connait pas,c'est tout de même un peu bizzare.

-Eum...Obligé? On peut pas voir si y'a un hotel ou un truc du genre ?

Non je ne suis pas bourge,juste méfiante.Je n'aime ni la nuit,ni dormir dans une voiture,ni les endroits inconnus et personne ne pourra rien y changer ! Je me rongeais les ongles,adossé contre ma voiture.Je flippais.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Lonnedon
Admin
Grace Lonnedon


Messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33

Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ] Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ]   Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:54

Grace etait toujours contre son petit ami, il se mit alors à parler à sa meilleure amie, elle souria, c'est clair qu'elle aller être déçut, elle voulait à tout prix voir ce match, Max lui comattait à moitié, c'etait bien son frère, cela la fit pouffer. Elle adorait son frere il etait vraiment géniale! Elle voyait que son amie avait la frousse, elle l'a regarda alors en souriant, elle avait ses bras autour de la taille de Dean.

Je crois pas qu'on va repartir aujourd'hui en tout cas.. On est tous crevé...

Dean proposa alors de dormir dans la voiture ou bien de planter des tantes... Grace souria, on peut dire qu'elle pensait à tout... Il y avait 3 tentes dans le break, elle ne les avait pas retiré de la voiture, la semaine derniere ils etaient tous partis camper dans les bois, c'etait surement un aperçut de ce qu'ils allaient vivre, elle dit alors en souriant en regardant Dean dans les yeux puis Kedy.

J'ai pas trop envie de m'éloigner... Pour trouver un hotel ici... De plus y a 3 tente avec les duvets dans le coffre... Autant les planter ici.. Et puis essayer de faire un feu.. Non?


Revenir en haut Aller en bas
https://they-are-still-there.forum-actif.net
Jane Carter

Jane Carter


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2008

Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ] Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ]   Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:39

Depuis ce matin , on était partie a deux voitures pour aller a l'endroi ou mon grand frère devait jouer son match de basket,comme il m'avait demander de venir, meme si j'en avait pas vraiment l'enthousiasme, je vouais faire plaisir a mon frère et je decida de venir avec lui, mais j'avais emmener avec moi, mon p'tit ami, Chris ! Meme si mon frère ne l'aprecie pas vraiment. Je n'ai pas fait attention a al route car j'ai dormi la tete sur l'épaule de Chris.. J'ai juste ouvert les yeux quand je me suis rendu compte qu'on était tous arreté, mais je ne savais pas pourquoi nous nous sommes arreter, j'ai été voir mon frère pour lui demander ce qui c'est passer et il m'a expliquer qu'il était tombé en panne d'essence après avoir loupé la sortie pour se rendre la ou nous devions etre .. Maintenant j'était dans les bras de Chris, alors que nous nous étions tous rassembler. J'écoutais parler Dean puis Kedy et Grace et je poursuivie la remarque de celle ci.

" C'est vrai que c'est mieux d'installer les tentes, au moin on est a côté des voitures et puis moi non plus je me vois mal aller voir après un hotel ! Cet endroit ne m'inspire pas confiance ..."


En disant qu'elle n'avait pas confiance en cette ville, j'avait comme un mauvais pressentiment et il se traduisa par des frissons qui me parcouruent le corps .. Je me serras un peu plus dans les bras de mon chéri..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Carter

Dean Carter


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ] Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ]   Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:23

    Bon les points positifs dans l'histoire , c'est que les six jeunes adultes s'entendaient très bien , et qu'il avait des tentes ainsi que des duvets alors tout allait très bien. Enfin exeptès la panne d'escence , il regarda tout le monde puis reprit la parole en souriant , les regarda tous tour à tour.

    - Je propose que vous mettez les tentes pendant que Max et moi allons chercher du bois pour esseyer de faire un feu !

    Il les regarda puis regarda sa petite amie , bin oui il mettrait les tentes pendant qu'ils iront chercher du bois en mec , comme ça il feront le tour de la ville pour voir si il a un pompe à essence , il les regarda tout à tour puis ajouta.

    - A moin que tout le monde met sa tente , et aprés tout le monde ira chercher du bois , si vous avez peur de vous retrouvez seul !

    Bon c'est vrai ! Il se moquer d'eux , mais il se moquer gentillement , il regarda Grace puis passa sa main sous le menton de celle ci , pour l'embrasser tendrement , même si ils n'avait plus d'essence , qu'ils ne savaient pas où ils étaient , le point positif se trouver dans les bras du beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Lonnedon
Admin
Grace Lonnedon


Messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33

Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ] Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ]   Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:53

Grace écouta alors la proposition de Dean, elle grimaça alors à l'idée d'être sans présence masculine, à vrai dire le contexte l'effrayé un tout petit peu. Elle regarda alors Dean. Elle dit alors en souriant.

Je peux venir avec vous? On sera en groue égal comme ça... Pis y a pas besoin de 10 personnes pour monter une tente..

Elle fit alors une petite moue en regardant son petit ami dans les yeux. Puis il mit sa main sous le menton de sa petite amie et l'embrassa tendrement, elle posa alors une main sur la joue de celui ci et prolongea le baiser. C'est vrai que c'etait le point positif. Ils ne savaient pas où ils etaient mais au moins elle etait avec lui. Elle soupira alors un peu... Il fallait trouver du bois à tout pris. Il y eut alors un bruit de coup de feu. Elle sursaute et regarda les autres avec un air appeuré..

C'est quoi ce délire?!
Revenir en haut Aller en bas
https://they-are-still-there.forum-actif.net
Dean Carter

Dean Carter


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ] Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ]   Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:28

    Dean regarda sa petite amie lui demander si elle pouvait venir avec eux , pour faire un groupe égale , il se mit à rire , puis l'embrassa tendrement, elle prolongea le baiser , puis tout aller bien lorsqu'il entendit un coup de feu , il fronça les sourcils , puis ressera un peu plus sa petite amie contre lui , puis écouta , il reprit la parole , tout en les regardant.

    - On est peut être pas les bienvenus ... Ou tout simplement que même dans ce trou perdu il a la période de chasse , qui c'est ?

    Dean mit la tête contre celle de sa petite amie , puis reprit la parole , en regardant toujours les autres , son sourire avait légérement disparu , bin oui un coup de feu faisait toujours un peu peur.

    - Allez on va vous aider à monter les tentes , on aura qu'à se serrer pour avoir chaud !

    Il souria , puis prit la main de sa petite amie , il alla avec lui prêt de leur voiture et ouvrit le coffre , il lui donna une tente , et prit les deux autres tentes , il en donna à une à sa soeur et son copain , et l'autre à Kedy. Puis reprit la parole en souriant.

    - Ca doit pas être difficile à monter ça ! Et puis on commence à devenir de bon scoot !

    Il ria légérement , bin ou ils avaient passer une semaine dans une forêt , il prit la tente des mains de sa petite amie , puis se mit à deux ou trois mètres , commençant à monter la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Carter

Jane Carter


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2008

Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ] Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ]   Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:50

J'entendu le coup de feu comme tout le monde, déjà que cette endroit n'était pas très rassurant, cela n'arranger rian a la crainque que j'avais envers cette ville. Appeuré, je regarda Dean puis me retourna vers Chris, ne le lachant plus, et oui j'avais peur, c'était normal !

" De la chasse a cette heure ? Montons tous ensemble les tentes, il ne faut pas se séparer ! On pourrais avoir des surprises ..."

On remarquait bien dans la voix que j'avais que j'était effrayée, puis je lacha Chris pou aller chercher la tente dans le coffre avec Dean et Grace. En arrivant au coffre et quand il me la donna, je le regard et comme nous étions un peu a l'écart du monde, je lui parla

" Dean, cet endroit ne me rassure pas du tout, j'ai peur, j'ai un mauvais pressentiment .. "

Je le regarda, la peur dans les yeux, jettant des coups d'oeil autour de nous comme par mefiance, j'attendais sa réponse qu'il me rassure comme il le faisait tout le temps quand j'étais appeurée ... Puis après qu'il me répondit je pris la tete et me remit a côté de Chris, qui m'aida a monter la tente avec quelques difficultés mais pas trop comme nous avions camper le week end dernier en foret tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Dean Carter

Dean Carter


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ] Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ]   Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:59

    Dean regarda sa soeur , puis celle ci en profita d'être pratiquement qu'à deux pour lui dire que cette ville ne la rassurer pas du tout , qu'elle avait un mauvais pressentiment , il la regarda en souriant puis reprit la parole , en la regardant dans les yeux.

    - Ne tinquiéte pas , on pas qu'une nuit ici , et puis je suis là , alors t'inquiéte pas , je suis sur que c'est un mal entendu !

    Il lui fit un clein d'oeil puis donna une tente à Kedy et son compagnon , puis se mit à l'écart , commençant à mettre sa tente , bisarrement tout allais tout seul , il regarda la tente monter , aprs cinq minutes de galères , puis reprit la parole bien sur c'était pour Grace , ils étaient qu'à deux.

    - J'espère qu'il a des trucs à mangé parceque j'ai faim !

    Il lui fit un sourire tout mignon , puis alla chercher un matela , et donna la pompe à sa chérie , reprenant la parole.

    - Vas y ma chérie , montre moi ce que tu sais faire avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kedy S. Hopkins

Kedy S. Hopkins


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2008

Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ] Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ]   Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:05


    Il y avait des choses bizzars ici,j'avais peur,mais il ne fallait pas non plus exagéré. J'irai cherché du bois,cela ne me fesait pas peur. Un coup de feu retentit,c'est vrai qu'a cette heure ci,un coup de feu n'était pas vraiment normal. Je me déplacais de la voiture pour allé cherché dans le coffre une lampe torche,ainsi que l'arme qui était toujours dans le coffre,ne demandez pas pourquoi,elle était là,point.Je le tendais à Jane,que je détestais et d'un ton ironique lui lançait:

    -Si t'as peur,ca te sera plus utille que Chris.

    J'allumais la lampe torche,ce n'étais pas dans mes habitudes,mais une vague de courage entrait en moi.Je m'éloignais donc,pour aller cherché du bois,je ne voyais pas grand chose à cause du brouillard.C'étais assé flippant,mais je ne me démontais pas.J'avancais,la lampe éclairant devant moi.Puis je buta contre quelque chose,je tombais et je criais.

    -Graaaaaace !!

    Je n'allais pas apeller Jane,ni Dean,après tout,Grace était ma meilleure amie,et Max dormait,alors c'était génial. J'avais mal au pied,un pied à animaux m'avait pris le pied,je saignais,génial --' Ca commencait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Lonnedon
Admin
Grace Lonnedon


Messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33

Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ] Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ]   Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:24

Ils allerent alors chercher les tentes dans le coffre, Grace avanca alors avec la tente dans les bras puis Dean la prit alors pour la monter. Il alla alors chercher la matelas avec la pompe, Grace le regardait alors les poing sur les hanches. Il dit alors qu'il esperait qu'il y avait à manger car il avait faim, Grace dit alors un petit sourire aux lèvres.

Hum si... Je crois qu'il y a du homard entre la bouteille de champagne et le caviar...

Elle lui tira alors la langue, elle se trouvait drole, elle avait meme presque envie de rire. Il lui donna alors la pompe pour qu'elle gonfle le matelas, elle souria alors quand celui ci lui dit alors de montrer ce qu'elle savait faire, elle souria puis lui donna alors une tape sur ses fesses et commenca alors à gonfler le matelas, sa meilleure amie avait un sacré courage, elle etait partit avec une lampe pour chercher du bois, mais d'un seul coup elle entendit alors quelqu'un l'appelait, c'etait Kedy. Elle laissa alors la pompe en plan et coura à son secours...

Keddyy!! Quest ce que tu t'es fais!!!!

Elle saignait à la cheville. Elle passa alors le bras de sa meilleure amie autour de son epaule, elle la fit alors sauter à cloche pied elle lui demanda alors affoler..

Mais qu'est ce que t'as fait!!!??? Mon dieu il faut te soigner ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://they-are-still-there.forum-actif.net
Dean Carter

Dean Carter


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ] Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ]   Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:38

    " Hum si... Je crois qu'il y a du homard entre la bouteille de champagne et le caviar... " , il mit à rire , même si c'était pas l'endroit pour se taper des barres , il pouvait quand même rire , il souria lorsqu'elle lui mit une tape sur les fesses , il la regarda en souriant. Il était sur le popint de répondre lorsqu'il entendu Keddy appelait Grace , il fronça les sourcils , puis Grace se mit à courire , alors il la suivit quelques secondes plus tard , il arriva devant Grace et Keddy , il regarda vite fait la cheville de celle ci , puis décida de la prendre dans ses bras comme une mariée , enfin c'était pas trop le context , il prit la parole , tout en marchant rejoignant les autres.

    - J'ai ma propre trousse à pharmacie dans mon sac !

    Il arriva vers les autres jeunes puis posa Keddy non loin de la voiture , il ouvrit le coffre puis prit son sac , qu'il ouvrit comme convenu , il avait sa petite trousse à pharmacie , il prit cette petite valise , puis se retourna vers Keddy , en mettant son sac d'affaires par terre.

    - Vas-y assis toi dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Carter

Jane Carter


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2008

Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ] Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ]   Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:09

Je pris la tente que mon frère me donna alors qu'il en donna une aussi a a Kedy, et je fis par de mon inquietude sur cet endroit a Dean, biensur comme on aurait pu s'en douter, Kedy fit une remarque pour m'embeter comme d'habitude. J'aimais tout le monde dans le groupe mais Kedy je pouvais pas l'encadrer ! Et il fallait toujours qu'elle raplique avec une phrase debile, elle me sortit l'arme qui se trouver dans le coffre de Dean et me le tendit en me disant que ca me sera plus util que Chris.

" Je peux prendre ta tête aussi, elle est tellement affreuse qu'elle éloigne tout le monde ! "

Et oui, voila ma réplique mordante pour répondre a Kedy, je la regarda puis alla monter ma tente avec Chris, on mit une petite dizaine de minutes a monter la tente et a gonfler les matelas , enfin tout installer pour passer une nuit convenable. Après on entendit un hurlement retentir, c'était Kedy qui criait le nom de Grace, j'avais beau la detester, je ne voulais pas qu'elle meurt non plus, je pris donc la main de Chris et coura vers Dean, Grace qui avait deja rejoind Kedy.

" Qu'est ce qui s'est passé ? "

Elle regarda son granf frère comme toujours quand il y avait un probleme c'était vers lui qu'on aller ! il avait sa trousse a pharmacie et il soignait Kedy.

" Ce n'est pas trop grave Dean ? "

Ben oui , je me préoccupe de la santé de Kedy, comme je l'ai dit, je l'a deteste mais pas au point de vouloir du malheur pour elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ] Empty
MessageSujet: Re: Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ]   Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sommes nous ? [ Membre du 1er groupes ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ils sont encore là... :: They are still there :: ____ Parkings , tentes ____-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser